Derniers Tweets

Nouvelle vente de notre logiciel de #tests RECITAL à un grand groupe financier français suite à retour d'expérience… twitter.com/i/web/status/9…

Moteur de comparaison RECITAL sur refonte majeure dans une grande banque FR - POC des autres fonctions prévu #tests euraxiel.fr/actualites/dif…

Sortie V2.7 logiciel de #tests RECITAL – couplage avec des outils du marché pour réduire les charges de paramétrage euraxiel.fr/actualites/v-2…

RECITAL convainc toujours plus un grand groupe financier français

Une nouvelle entité d’un grand groupe financier français se dote du logiciel de tests RECITAL pour l’automatisation des tests de non-régression de ses traitements batch.

Fait remarquable, cette acquisition se fait sans le passage préalable habituel par une phase de POC (Proof Of Concept), car une autre entité du même groupe utilise déjà le produit EURAXIEL en production depuis un an avec de très bons retours d’expérience. La décision d’acquisition a donc été prise directement.

Le 1er trimestre 2018 verra l’installation du produit et la mise en œuvre d’un pilote sur 2 traitements Groupe (dont la Comptabilité Générale), le déploiement sur plusieurs traitements de cette entité est prévu dans la foulée.

logo RECITAL